MagPI 9 Page 36

De Le French MagPi
Aller à : Navigation, rechercher

Vous faites de l'excellent travail en rendant possible le magazine le plus utile que j'aie jamais lu ! Je n'ai que 14 ans et votre mag m'a inspiré pour démarrer la programmation. Merci!

J Forster


Super travail de vous tous pour les numéros de 2012. Je suis un de vos 600+ supporters avec le Kickstarter pour en obtenir une copie physique. Je me demandais si vous pensez faire le même type de levée de fonds en 2013 - ou offrir un service d'abonnement par l'intermédiaire de votre site Web?

T Giles


[Ed: Oui, nous prévoyons un service d'abonnement. Nous publierons bientôt une enquête sur les différentes options]


Félicitations pour le magazine ! En tant qu'utilisateur RPi d'un certain "âge" c'est bien de "bricoler" à nouveau avec un matériel pas cher, relativement simple, relativement puissant, et open source !

P Welsh


Votre publication est remarquable! Les articles variés et bien composés que chaque numéro de MagPi contient sont extrêmement utiles. S'il vous plaît continuez ce bon travail !

T Gomez


Je suis heureux que vous sortiez une copie papier. J'ai encore à trouver un système sur lequel lire les pdf, cela vous rend encore plus impressionnant. Vous serez mis en valeur sur l'étagère à côté de mes copies papiers de Linux Format.

Yakko TDI


Merci pour cet incroyable magazine.

O Bellés


Je suis quelqu'un qui s'est fait les dents en informatique sur un Sinclair MK14, et je pense que le Pi est incroyable. J'ai lu la plupart des numéros de MagPi au moins deux fois et je suis très impressionné par l'ampleur et la profondeur des articles que vous avez publiés. En tant que parent, je suis très impressionné de voir que la plupart des articles publiés ne sont pas relatifs aux jeux. S'il vous plaît continuez votre bon travail les gars !

J Ainhirn-Williams


Je suis un de ceux qui peuvent se souvenir des premiers magazines d'informatique personnelle et à quel point ils nourrissaient nos compétences en programmation tout en agissant comme un catalyseur essentiel de l'enthousiasme créatif émergeant dans les écoles. Je me revois tapant, ligne après ligne, du code sur un ZX81 pour lire à la fin "Ram Pack Déconnecté" et tout recommencer. Ensuite, il y a eu les listings informatiques corrigés automatiquement et justifiés ! Mais les magazines informatiques comme le MagPi sont vraiment un ingrédient essentiel pour permettre aux jeunes programmeurs de démarrer avant de parvenir à réaliser de plus grandes choses. Alors continuez à dispenser la bonne parole.

D Lockwood

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils