MagPI 8 Page 18

De Le French MagPi
Aller à : Navigation, rechercher

L'interview de Pibow

Les gars de Pibow nous donnent un aperçu du fonctionnement interne de leur usine, la façon dont le Pibow les a changés, les projets qu'ils ont en réserve pour nous et même des trucs pour démarrer sa propre entreprise.


Rencontrer les gars de Pibow était pour moi une expérience intéressante et comme ils étaient assez proches de moi j'ai pensé qu'il était logique d'aller leur rendre visite et de les interviewer, et je suis content de l'avoir fait !


Q : À quoi attribuez-vous le succès du Pibow et comment cela vous a-t-il affecté ?

"Pibow était tellement différent des autres boîtiers qu'il s'est fait vraiment remarqué. Évidemment, le fait d'être mis en évidence sur la page d'accueil de Raspberry.org a été un coup décisif pour nous et a généré l'intérêt initial pour le Pibow, à partir de quoi nous devions juste nous assurer de pouvoir les expédier aussi vite que possible. C'était génial d'envoyer des lots importants d'unités, le jour suivant il y aura toujours des quantités de tweets excités et joyeux de la part de gens dont le Pibow vient juste d'arriver."


(photo)
Un exemple de partie découpée au laser


Q : Y a-t-il quelque chose que vous auriez fait différemment ?


"Si nous avions su le succès que nous allions obtenir, nous aurions acheté les découpeuses à laser supplémentaires plus tôt, ce qui aurait rendu les choses beaucoup plus faciles et rapides. Elles sont chères, cependant nous avons toujours voulu être sûrs d'en avoir besoin sur le long terme."


Q : Quels sont vos projets pour le futur ? Est-ce-qu'il y aura des variations de couleur comme une édition spéciale "Piwasp" (noir et jaune) ou "Americana style" (rouge, blanc et bleu), pourrait-il y avoir des boîtiers avec des roues ?

"Là maintenant, nous sommes concentrés sur Picade (http://www.kickstarter.com/projects/pimoroni/picade-the-arcade-cabinet-kit-for-your-raspberry-p) que nous avons dévoilé il y a deux semaines sur KickStarter. Il y a aussi certaines choses à venir dans un avenir très proche pour pibow - dont des nouvelles couleurs !"


[D'accord, la suggestion concernant des boîtiers avec des roues était donc un peu farfelue mais vue la façon dont ces gars progressent, qui sait ?]


(photo)
Jon et Paul de Pimoroni

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils