MagPI 6 Page 7

De Le French MagPi
Aller à : Navigation, rechercher

Pour un trou parfait, découpez autour du trou avec un cutter ou semblable et ensuite utilisez des pinces coupantes pour couper une partie du contour du trou de la tourelle.

Utilisez une lime ou du papier de verre pour adoucir les bords, ou encore le côté d'une boîte d'allumettes.

Un peu de travail sur le boîtier du Big Trak est nécessaire afin d'insérer la base du bras à l'intérieur.

Utilisez les pinces coupantes pour enlever la base de plastique du haut-parleur au fond du Big Trak.

6. Installer le bras Pour finir, une modification à la base du bras robotisé est requise. Enlevez les stabilisateurs de la base avec une petite scie. (Je ne crois pas qu'ils soient vraiment nécessaires de toute façon).

Le bras robotisé devrait maintenant s'insérer facilement à l'intérieur du Big Trak.

Un peu de travail supplémentaire est nécessaire afin de s'assurer que le bras est bien fixé. Lorsque je l'installe pour un test je n'utilise que du ruban et des élastiques mais en temps voulu, j'utiliserai quelque chose de plus solide pour le fixer.

J'utiliserai probablement du gros ruban adhésif pour ça. Le Gaffer est mon outil de rafistolage préféré parce qu'il est solide mais s'enlève facilement au besoin. Cependant il y a plein d'autres méthodes que vous pourriez utiliser avec un peu de réflexion.

Le produit final comme vous pouvez le voir est un corps de Skutter.

La prochaine fois...

La prochaine étape est de concevoir l'électronique et le programme pour actionner la plateforme motorisée sous le contrôle du Raspberry Pi.

Article de Bodge N Hackitt

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils