MagPI 6 Page 32

De Le French MagPi
Aller à : Navigation, rechercher

Réactions

Je suis Faizal de Malaisie. Je viens de commander un Raspberry Pi et j'attends sa réception. J'ai vu le lien vers votre magazine aujourd'hui.Beau travail mais ça sera génial s'il était possible d'avoir plus d'illustrations (plus de photos).

Faizal


Votre magazine est super. Je l'utilise pour apprendre Python à mes gamins. Une suggestion éventuelle, serait-il possible de produire une version .mobi ou .epub, ainsi cela pourrait économiser du papier, et je pourrai tous les stocker sur le Kindle pour les lire et les copier ?

Adam


Je possède un Pi et j'ai découvert le magazine seulement aujourd'hui. J'ai prévu de commencer par le numéro 1 mais je l'aurais trouvé plus tôt s'il avait été présent sur Zinio (http://za.zinio.com/). J'utilise cette application Android pour lire tous mes magazines. Par conséquent, si vous pouviez le publier là-bas, cela serait fantastique, et je pourrais récupérer les mises à jour au moment où le numéro suivant paraît.

Q


Toujours un aussi grand magazine. Juste une question : pourquoi avoir arrêté les articles sur le Skutter, c'est le second mois où il n'y a rien le concernant ? J'espère que ce n'est pas le cas, je suis dans l'attente du retour de ces articles.

Andy


Bien que j'aime lire le MagPi, je tiens à pouvoir le faire sur mon Kindle, comme vous l'offrez déjà sous forme de téléchargement électronique. La disposition en deux colonnes rend la lecture difficile sur le Kindle. Serait-il possible de prendre en compte l'une de ces deux options :

  • Concevoir le MagPi pour des demi-pages d'une colonne en PDF
  • Créer une version pour la boutique Kindle d'Amazon

Kirill


Si seulement ce magazine avait existé dans les premiers jours du Sinclair ZX80, ma vie aurait été beaucoup plus facile. Il est prévu que mon Raspberry Pi soit livré pour Noël mais j'ai votre excellent magazine pour me tenir informé et susciter mon intérêt jusqu'à ce moment. Un grand merci pour un magazine excellent et innovant.

Ron


Juste un merci, et pour que vous le sachiez, je paierais pour ça.

Newell



Le MagPi

editor@themagpi.com

The MagPi est une marque déposée de The MagPi Ltd. Raspberry Pi est une marque déposée de la fondation Raspberry Pi. Le magazine MagPi est réalisé collaborativement par un groupe indépendant de propriétaires de Raspberry Pi, et n'est en aucun cas affilié à la fondation Raspberry Pi. Il est interdit de reproduire ce magazine dans un but commercial sans l'autorisation de The MagPi Ltd. L'impression dans un objectif non commercial est autorisée conformément à la licence Creative Commons ci-dessous. Le MagPi n'est ni propriétaire ni responsable des contenus ou opinions exprimés dans les articles de cette édition. Tous les articles ont été vérifiés et testés avant la date de sortie mais des erreurs peuvent subsister. Le lecteur est responsable de toutes les conséquences, tant logicielles que matérielles, pouvant survenir suite à la mise en pratique de conseils ou de code imprimé. Le MagPi ne prétend pas s’approprier de droits d'auteur et tout le contenu des articles est soumis sous la responsabilité de l'auteur de l'article.

Ce travail est placé sous les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0. Une copie de cette licence est visible sur :

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/

ou envoyez un courrier à Creative Commons, 444 Castro Street, Suite 900, Mountain View, California, 94041 , USA.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils