MagPI 4 Page 32

De Le French MagPi
Aller à : Navigation, rechercher

Réactions

"Merci pour votre magazine plus qu'excellent. Même si je suis un petit vieux, j'apprécie vraiment beaucoup le MagPi - c'est une source d'informations importante pour obtenir le meilleur de mon R. Pi, comme configurer le son ou se débarrasser de l'overscan, ça m'a pris une éternité pour traquer ça sur le web mais tout était dedans sur une page !"

Michael Field


"J'ai vu les quelques précédents magazines que vous avez réunis et je pense que c'est une grande idée pour la communauté Raspberry Pi, très bénéfique pour les nouveaux utilisateurs. Il y a à l'intérieur beaucoup de contenu utile mais je pense que le magazine devrait faire l'objet d'un style plus homogène du début jusqu'à la fin."

Alex Dato


"Je voulais juste vous dire merci. Ce magazine contient des articles vraiment bons. Continuez ce bon travail."

Tim Bradley


"En tant que débutant virtuel en ce qui concerne les systèmes Linux et la programmation, votre magazine m'a vraiment été utile ; sans citer de bonne lecture en particulier, je voulais simplement vous dire merci et de maintenir la qualité de votre travail. Si vous souhaitez les observations de débutants complets, faites-le moi savoir !"

Andrew Kilpatrick


"Je m'appelle Callum, j'ai 16 ans, j'habite en Écosse et je suis passionné par l'informatique.


"Je vous écris pour vous dire merci beaucoup... Le magazine rend le démarrage du raspberry pi de chacun aussi simple que l'utilisation quotidienne d'un ordinateur."

Callum Galpin


"Voulais juste dire merci à tous ceux qui compilent ce magazine pour la communauté."

Crenn


"Grand numéro ! Les initiations à la ligne de commande sont utiles car malgré avoir commencé à utiliser Linux depuis quelques années maintenant, j'apprends des choses dont personne n'avait pris la peine de me parler jusqu'à présent !"

Ben Wiley


"Le MagPi est génial. Il est bien et se situe juste au bon niveau pour intéresser le maximum de personnes - débutants, experts et tous ceux entre les deux. Bon travail, continuez !"

Matt Hawkins



Le MagPi

editor@themagpi.com

Raspberry Pi est une marque déposée de la fondation Raspberry Pi. Le magazine MagPi est réalisé collaborativement par un groupe indépendant de propriétaires de Raspberry Pi, et n'est en aucun cas affilié à la fondation Raspberry Pi. Le MagPi n'est ni propriétaire ni responsable des contenus ou opinions exprimés dans les articles de cette édition. Tous les articles ont été vérifiés et testés avant la date de sortie mais des erreurs peuvent subsister. Le lecteur est responsable de toutes les conséquences, tant logicielles que matérielles, pouvant survenir suite à la mise en pratique de conseils ou de code imprimé. Le MagPi ne prétend pas s’approprier de droits d'auteur et tout le contenu des articles est soumis sous la responsabilité de l'auteur de l'article.

Ce travail est placé sous les termes de la licence Creative Commons Paternité - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0. Une copie de cette licence est visible sur :

http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/

ou envoyez un courrier à Creative Commons, 444 Castro Street, Suite 900, Mountain View, California, 94041 , USA.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils