MagPI 11 Page 36

De Le French MagPi
Aller à : Navigation, rechercher

Questions et réactions

Mes mouvements ne sont pas très précis à cause d'une paralysie cérébrale. Je ne peux donc pas utiliser de fer à souder. Cela rend aussi l'utilisation de Windows difficile et j'utilise donc Linux. J'aime le Raspberry Pi mais le problème est que lorsque j'essaye de lui trouver des extensions, il n'est jamais très clair sur la publicité si l'extension est déjà assemblée ou non. En effet, à plusieurs occasions la photo montrait l'objet assemblé mais après l'avoir commandé et reçu, il fallait souder les composants, ce qui le rendait inutile pour moi !! Pourrais-je utiliser les pages de votre magazine pour demander aux fournisseurs de préciser si les éléments doivent être soudés ou non ?

Paula Thomas

[ed:C'est une remarque très pertinente, et qui devrait être prise en compte par les fournisseur de kits.]



Je trouve votre magazine vraiment super.

Michel Bargone


Le magazine est excellent, je trouve tous les numéros intéressants. Vous faites un boulot énorme ! Je suis très impressionné. Continuez comme ça.

John Franklin

Félicitations pour votre excellent magazine.

Steve

Bravo à un grand magazine... Pourriez-vous sortir une mise à jour permettant la suppression de numéros séparés [dans l'appli newsstand] ?

Alister Lockhart

[ed:Cette mise à jour de l'appli sera faite - disponible sur iTunes, si vous ne l'avez pas déjà (cherchez The MagPi)]


Je souhaitais juste vous dire que j'apprécie la lecture du MagPi. Un magazine intéressant et bien réalisé. Poursuivez votre bon travail.

Nigel Trewartha


Je commence juste maintenant à jouer avec un Raspberry Pi bien que je possède un modèle B posé sur mon bureau depuis la moitié de l'année dernière, et je suis impressionné par la revue The MagPi que j'ai téléchargée et lue avec mon iPad - cela m'a ramené à mes jeunes années où je bidouillais avec un Acorn Electron et des Spectrums etc.

Adrian Harper


J'ai trouvé The MagPi grâce à Google et je dois avouer qu'il est très intéressant. Ma question est : y aura-t-il d'autres [numéros] en allemand et existe-t-il un moyen de vous aider, sauf avec de l'argent (j'ai déjà donné un peu...)

Paolo Pietroluongo

[ed:Il y a un travail permanent sur la traduction du magazine. Si vous souhaitez traduire le magazine dans une langue existante, ou une nouvelle, veuillez nous en informer.]


The MagPi est une marque déposée de The MagPi Ltd. Raspberry Pi est une marque déposée de la fondation Raspberry Pi. Le magazine MagPi est réalisé collaborativement par un groupe indépendant de propriétaires de Raspberry Pi, et n'est en aucun cas affilié à la fondation Raspberry Pi. Il est interdit de reproduire ce magazine dans un but commercial sans l'autorisation de The MagPi Ltd. L'impression dans un objectif non commercial est autorisée conformément à la licence Creative Commons ci-dessous. Le MagPi n'est ni propriétaire ni responsable des contenus ou opinions exprimés dans les articles de cette édition. Tous les articles ont été vérifiés et testés avant la date de sortie mais des erreurs peuvent subsister. Le lecteur est responsable de toutes les conséquences, tant logicielles que matérielles, pouvant survenir suite à la mise en pratique de conseils ou de code imprimé. Le MagPi ne prétend pas détenir de droits d'auteur et tout le contenu des articles est publié sous la responsabilité de l'auteur de l'article.

Ce travail est placé sous les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0. Une copie de cette licence est visible sur :

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/

ou envoyez un courrier à Creative Commons, 444 Castro Street, Suite 900, Mountain View, California, 94041 , USA.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils